• Ton départ ma transformer...

    Je l'ai souvent mentionner mais depuis toi je ne suis plus la même...j'ai enfin mit le doight sur ce qui à vraiment changer en moi. À force de réfléchire à ce que j'étais avant toi et à ce que je suis depuis toi j'ai enfin trouver ce qui cloche... Avant toi j'étais une femme forte et courageuse, rien ne m'éffrayait vraiment, j'avais confiance en la vie et en mon avenir, je fonçais dans la vie le tête haute sans trop y réfléchir, je vivais ma vie tout simplement (au lieu de la subir) ... Depuis toi, je sait que la vie ne tient qu'à un fil et que mon univers au complêt peux basculer sans que je n'y peuvent faire quoi que ce soit. Depuis toi je sait que la vie peux m'envoyer les pires épreuvent et que ce n'est pas une questions de mérite...

     

    Ce que j'ai vécue avec toi a fais de moi une femme qui n'est plus sur de rien, qui ne fais plus confiance en la vie et en son avenir... Une femme qui n'à plus confiance en soi... Une femme que tout l'éffrait... Je n'arrive plus à croire et à faire confiance en la vie et ça c'est horrible... Je suis térroriser par la vie et par toutes les merdes qu'elles peux m'envoyer, sans que je m'y attendent, sans que je l'ai mériter... Je n'arrive plus à avoir foi en moi et en la vie... C'est dur d'avancer sans cette confiance...

     

    Je sait que la seule solution c'est de me reconstruire, de remettre sur pied cette confiance en moi et en la vie... Mais je ne sait pas du tout comment y arriver...tout me fais peur, comment sortir de cette angoisse? Je ne peux pas éffacer le passer, et encore moin l'oublier, alors comment faire pour refaire confiance en la vie avec tout ces souvenirs douloureux? Comment faire pour avancer maintenant que la terre entière me térrorise? Comment faire pour reprandre une vie ''normale'' quand on porte autant de peine et autant d'angoisse?

    « Je me souvient...Encore les montagnes russes... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :