• Je me souvient...

    Il y à 1 an aujourd'hui je te prennais dans mes bras pour la première fois... Je me souvient de chaque détailes... J'étais tellement contente d'avoir la chance de te prendre... D'avoir l'opportuniter de te prendre au moin une fois avant que tu décède... J'étais tellement stresser, j'avais si peur de te faire du mal ou de nuire à ta santé si précaire... J'avais attendu ce moment tellement longtemps... Je me disais que si tu partais au moin je saurai l'éffet que ça fais pour une maman de tenir son enfant dans ces bras.


    Je m'ennuie tellement de toi, je voudrais tellement te tenir encore une fois contre moi, te bercer contre mon coeur encore une fois... Il y à 3 jours ça faite 1 an que je t'ai mis au monde et depuis je me repasse chaque journée dans ma tête, j'me dis l'année passer à la même date il ce passait tel ou tel chose avec Alexia... Vais-je faire ça jusqu'au jour ou tu nous à quitter? Vais-je me ressacer chaque jour, chaque instant passer avec toi? Vais-je faire ça toute ma vie?


    Maman pense à toi minou...tout le temps... Tu me manque tellement et je t'aime toujours aussi fort ma petite Alexia d'amour xox

    « Date dur à vivre....Ton départ ma transformer... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :