• Mon cadeau..

    Chaque moment à la maison je l'appréciait fois mille!!! Le bain entre autre, c'est fou mais apres t'avoir laver un mois à la débarbouillette, pouvoir te donner un bain dans un vrai bain, dans notre vrai bain, wow! Au moin une fois par semaine on prenait notre bain ensemble.. Après chaque bain je te mettait de la crème en te faisant des massages, mon dieu que je voullait profiter de chaque instant et surtout, mon dieu que je voullait être une maman parfaite le temps que tu serait là...

    Puis tranquillement on ce préparait pour noel, je n'arrivait pas à croire que j'aurai cette chance immense; de t'avoir avec nous à Noel! Wow! Il y à deux mois on comptais ta vie en heure ou maximum en semaine et deux mois plus tard tu me fais l'honneur d'être encore là, d'être mon cadeau de Noel..


    Mon cadeau..

    Mon cadeau..

    Mon cadeau..

    Mon cadeau..

    Mon cadeau..

    Mon cadeau..

    Mon cadeau..

    Mon cadeau..

    Mon cadeau..

    Mon cadeau..

    « Un grand pas pour nous ma belle filleLes moins beau coté... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :