• Un grand pas pour nous ma belle fille

    Un mois avait passer et malgré les prédictions des médecins tu était encore en vie.. Et nous encore à l'hopital! Ton état ne s'améliorait pas mais il ne ce déteriorait pas non plus. Alors moi et ton père on sait dis; pourquoi ne pas la ramener à la maison, de toute façon à l'hopital il ne la soigne pas, il l'observe. J'ai demander à l'équipe médical qui si opposait, alors je l'ai exiger! Je voullait que pour le temps ou tu serait avec nous au moin qu'ont soient bien et heureux. Le jour de notre départ pour la maison, on n'à revu le généticien réaparaitre, il voullait un échantillon de peau..Pauvre minou! Tu à crier si fort  ... À ce moment j'étais encore plus convaincu qu'il fallait que je te sorte de l'hopital au plus vite, qu'ils arrêtes de te faire du mal si ce n'est même pas pour te guérir!

    Ça prit, je croit, 3 jours pour tout mettre en place pour ta sortis. La veille de ta sortis ils nous ont demander d'allez passer la journée avec toi à la maison voir si on changerait d'idée..Mais non! Ça n'a fait que confirmer mon besoin d'être à la maison avec toi, d'être à la maison en famille.

    Donc un mois après ta naissance, home sweet home!!!  Avec la machine à oxygène, la machine à gavage, les seringues, les tubes à oxygène, les collants pour tes tubes, les désynfectants, les recettes le lait enrichit, la tigue à soluté, les sac de soluté etc.. Notre appartement était devenu une petite entrepos d'hopital! Mais rien n'était trop beau pour avoir la chance de t'avoir à la maison! Les parents d'enfants en santé ne peuvent pas comprendre à quel point j'était contente et fière de t'amener à la maison!


    Un grand pas pour nous ma belle fille

    Un grand pas pour nous ma belle fille

    Un grand pas pour nous ma belle fille

    Un grand pas pour nous ma belle fille

    Un grand pas pour nous ma belle fille

    Un grand pas pour nous ma belle fille

    « Un long et dur mois à suivis....Mon cadeau.. »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :