• Le début de la fin..

    Au début février ton état c'est tranquillement mit à ce détériorer. Moi et ton père le coeur plein d'espoir de pouvoir te sauver et te faire opérer on n'à refuser de voir que tu commençais à te fatiguer... Ton médecin et ton cardiologue nous l'ont fait remarquer mais, on voullait tellement te faire opérer et que tu t'en sorte.. C'était trop dur de leurs donner raison.

    Un vendredi soir alors que j'était seule avec toi tu à fait un apnée respiratoire (cesser de respirer). J'ai vite appeller ton père puis nous somme partis toi et moi en ambulance.. Tu es rapidement revenu à toi avant même que les ambulancier arrive.. Ton père est venu nous rejoindre à l'hopital mais quand il est arriver nous étions déja presque prêtes à retourner à la maison. Il n'ont rien trouver d'anormal ou d'allarmant puisque les trisomiques font souvent des apnées respiratoire..

    Cette fois en pleine nuit, je réveille papa, tu ne respire plus encore et cette fois c'est long! Encore l'ambulance! En attendant l'ambulance on réussit à te faire revenir à toi en te soufflant dans la bouche et sur le visage.. En arrivant à l'hopital cette fois les médecins semble plus allarmer par ton état, ils nous offrent de te ré-hospitaliser mais on n'attendait des nouvelles de children hospital d'un jour ou l'autre alors je me suis dis que c'étais inutile.. Au petit matin on n'est revenu avec toi à la maison.

    Dans les jours qui ont suivi tu avait l'air un peu gripper, tu étais un peu plus endormis aussi.. De mon côté je court après tes résultats de prélèvement de peau qu'on n'à encore jamais reçu, au bureau du généticien ils me disent qu'ils m'ont envoyer les résultats par la poste.. ??? Depuis quand on envoit des résultats aussi important par la poste!?? Je n'y comprend rien! On dis qu'on vas me rappeller.. J'attend aussi des nouvelles de ton cardiologue et de Children hospital... Au fond de moi je ressent l'urgence mais rien ne bouge..

    « Janvier! Quel beau mois!L'inévitable... »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :