• Janvier! Quel beau mois!

    Le mois de Janvier à été sans aucun doute le mois ou ta à été le mieux, le plus en forme! Tu étais plus réveiller, on n'à changer tes gavages donc les nuits sont un peu moin dur, ta peau à maintenant une belle couleur, on te donne le minimum en oxygène et tes saturations sont toujours belle. On commence à espacer les rendez-vous chez le médecin, c'est maintenant au 2 semaines, ce qui nous donne un break!

    Moi et papa on commence à être des experts en soins et en terme médical! Ton état est tellement à son meilleur que je me remet à espérer, soudain je me met à croire que peut-être les médecins ce trompe ou ne savent pas trop de quoi ils parles.. Moi et ton père on commence à parler de te faire opérer pour le coeur.. Je me met peu à peu à ne plus faire confiance aux médecins du CHUS qui m'avait prédit que tu ne vivrais pas plus que quelques heures ou quelques semaines..

    Je commence donc des démarches pour que tu soit vu à Children hospital, ton médecin est plus ou moin d'accord avec mes démarches, selon lui je me fait de faux espoirs.. Mais tout comme toi j'ai une tête de cochon et je continue les démarches en collaboration avec ton cardiologue qui ce rend à Children avec ton dossier médical.. Il nous explique toute l'opération et les risques qu'on prend à te faire opérer mais ça ou te laisser mourrir.. On décide de prendre le risque quand même et on pourssuit les démarches.. Selon nous tu es assez forte pour passer au travers, tu nous à prouver ta volonter de te battre et je t'ai promis que je me batterais à tes côtés. 


    Janvier! Quel beau mois!

    Janvier! Quel beau mois!

    Janvier! Quel beau mois!

    Janvier! Quel beau mois!

    Janvier! Quel beau mois!

    Janvier! Quel beau mois!

    Janvier! Quel beau mois!

    Janvier! Quel beau mois!

    Janvier! Quel beau mois!

    Janvier! Quel beau mois!

    Janvier! Quel beau mois!

    Janvier! Quel beau mois!


    « Les moins beau coté...Le début de la fin.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :