• L'inévitable...

    Début février, on doit augmenter ton oxygène de 0.5 tu es maintenant à 1. On le sent que ça devient de plus en plus difficile pour toi.. Je me dit que tu doit commencer une grippe ou alors ton petit coeur ce fatigue de plus en plus et comme à ta naissance tu commence à avoir de l'eau sur les poumons.. J'ai hâte qu'on puisse te monter à Children Hospital!

    C'est dans la nuit du 15 au 16 Février que tu à fait ta plus longue apnée respiratoire.. C'est papa qui fait la nuit avec toi donc moi je dort sur le divan du salon lorsque tout d'un coup je me fait réveiller par un cris horrible, papa cris ALEXIA!!!! Je court vers la chambre et je le voit pencher sur toi entrain de te souffler de l'air dans la bouche. Il me dit: Elle ne respire plus, ça fait un bout, j'ai presque plus de pouls! Il court allez mettre ton oxygène au maximum pendant que j'appelle l'ambulance.

    Il n'y à rien à faire, tu ne revient pas à toi, pour la première fois ton apnée est si longue que ton teint change de couleur, tu passe au bleu et ton coeur bat très faiblement et très irrégulièrement. C'est la police qu'y est arriver en premier, il croyait que c'était un cas de maltraitance! Je rage! Ou est cette fouttu ambulance! Ça ma sembler une éterniter avant qu'ils arrivent!

    Ils ton réannimer en arrivant, moi je courrait dans la maison pour te faire un sac à couche pour l'hopital. Ça pressait tellement qu'ils ton embarquer dans l'ambulance sans nous attendre, ils sont partis sans nous. Papa et moi on saute dans un taxi, en arrivant à l'hopital je constate qu'ils sont encore entrain de te réanimer. Allez ma belle fille respire que je te cris! J'apprend qu'ils ton aussi réanimer dans l'ambulance pendant la route vers l'hopital.  Je ne comprend pas pourquoi cette fois ça ne ce passe pas comme les autres fois, pourquoi tu ne revient pas à toi comme d'habitude!? 

    Cette fois il n'est pas question qu'on te ramène à la maison, tu es bien trop en mauvaise état.  C'est vers 8-9 heures le matin qu'ils nous transfères au soin intensif.. J'appel grand-maman qui vient nous rejoindre.. Finis l'oxygène à petite goutte dans une seule narine ils te mettre un masque à oxygène et le maximum d'oxygène qu'ils peuvent te donner. Tu à horreur du masque, tu te débat et essaye continuellement de l'enlever..

    « Le début de la fin..Soins intensifs... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :