• Début décembre

    Mes premières prise de sang étais le 5 décembre et mon première écho (clarté nuqual) le 8 décembre. Lundi soir j'ai commencer à avoir des pertes marrons, en lisant sur internet ils disaient de ne pas s'inquiéter puisque des pertes marrons signifiait que c'étais du vieux sang. Mardi soir, les pertes marrons (presque brune) ce sont changer en sang. Affoller je suis monter à l'hopital. Après 10hrs d'attentes je n'avais toujours pas vu de médecin. Je suis allez m'informer et ont ma dis que je n'étais pas une prioriter puisque je n'étais pas en hémoragie donc tout le monde passerais avant moi, j'étais épuiser donc je suis rentrer à la maison sans jamais avoir vue de médecin. Mercredi je suis rester allonger toute la journée et toute la soirée. Jeudi je suis allez à mon rendez-vous au CHUS pour la clarté nuqual. L'échographie à révéler ce que je craignait par dessus tout, bébé numéro 2 n'étais plus vivant... :'( La grossesse ce serait terminer à 4 ou 5 semaines et j'en n'étais à 12 semaines donc ça faisait déja un bon moment que je l'avais perdu :'( ... On ma dis qu'ils y avait encore des ''résidues'' dans l'utérus et que je devrait les perdres aux cours des jours à venir. Je suis donc rentrer chez-moi, en pleure...

    « La surprisePeur d'y rester »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :