• Triste journée

    L'exposition de ton urne au salon funéraire allait ce faire pendant une seule journée de 1h00pm à 4h00pm et de 7h00pm à 10h00pm. Moi et papa on doit arriver un peu avant pour parler au prêtre, placer le vidéo qu'on n'à conçu pour toi, les fleures etc... Ce fût donc une longue et triste journée...

    Mais tout c'est bien dérouler, il y à eu beaucoup de monde pour venir te dire un petit bye bye et rendre hommage à ta trop courte vie. J'avais si peur que ce soit vide, tsé il y avait pas beaucoup de gens qui avait eu la chance de te rencontrer.. J'avait peur qu'il y est des moments vides ça aurait été encore plus triste..

    À 4h00 le prêtre à célébrer une courte cérémonie, j'ai lu un texte pour toi.. Je ne sait pas si s'était compréhensible pour les gens à travers mes sanglots mais je tenais à le faire.. Tu à eu tant de force et de courage, c'étais ma façon de te le rendre un peu... Après la lecture de mon texte ils ont fait jouer la chanson vole de Céline Dion c'était vraiment triste...j'ai beaucoup pleurer... Ensuite on n'est allez manger au resto avec des parents et amis puis on n'est revenu pour 7h00..

    La soirée à été un peu plus tranquille mais ça c'est quand même bien dérouller, on n'à décider ton père et moi de fermer le salon à 9h30pm, à cette heure il ne viendrait plus personne. Donc à 9h30pm nous sommes partis avec toutes les fleures, les cartes, les papier du salon, la chandelle que le salon à fait faire pour toi, le vidéo qu'.on n'à fait jouer pendant la journée, tes photos exposer et toi dans ta petite urne...




     

    Triste journée

    Triste journée

    Triste journée

    Triste journée

    Triste journée

    Triste journée

    Triste journée

    Triste journée

    Triste journée

     

    « L'après ange...Le texte que j'ai lue au funéraille »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :