• Traduction de la chanson

    Voici la traduction de la chanson qu'on n'à fais jouer à la cérémonie de samedi dernier...

     


    My immortal (Evanescence)

     

    J'suis si fatiguer d'être ici

    Étouffée par toutes mes peurs d'enfant

    Et si tu dois partir

    J'espère que tu partiras tout simplement

    Car l'ombre de ta présence persiste

    Et elle ne me laissera jamais seule

    Ces blessures ne semblent jamais ce cicatriser

    C'est juste que cette douleur est trop réelle

    Il y à juste trop de choses que le temps ne pourras pas éffacer


    Quand tu pleurais,

    J'essuyais toutes tes larmes

    Quand tu hurlais,

    Je me battais contre toutes tes peurs

    J'ai tenu ta main durant toute ces années

    Mais tu as toujours...

    Tout de moi...


    Tu avais l'habitude de me fasciner

    Par ta lumière éclatante

    Mais désormais je suis liée à la vie que tu as laissée derrière toi en partant

    Ton visage, il hante

    Mes agréables rêves d'autrefois

    Ta voix, elle chasse

    Toute la folie que je possède en moi

    Ces blessures ne semble jamais ce cicatriser

    C'est juste que cette douleur est trop réelle

    Il y à juste trop de choses que le temps ne pourras pas éffacer


    Quand tu pleurais,

    J'essuyais toutes tes larmes

    Quand tu hurlais,

    Je me battais contre toutes tes peurs

    J'ai tenu ta main durant toutes ces années

    Mais tu as toujours...

    Tout de moi...


    J'ai tant lutté pour me convaincre

    Que tu es bien partis

    Mais bien que quelque part tu sois toujours avec moi

    Je suis seule depuis le début...


    Quand tu pleurais,

    J'essuyais toutes tes larmes

    Quand tu hurlais,

    Je me battais contre toutes tes peurs

    J'ai tenu ta main durant toutes ces années

    Mais tu as toujours...

    Tout de moi...

    « Belle cérémonieÀ quelques jours du grand jour! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :