• Tant pis...

    Bon, coté financier et psychologique nous avons besoin de travailler moi et mon chum alors on remet le projet bébé à plus tard. Les démarches sont beaucoup trop longue...beaucoup plus longue que je ne le croyait... Peut-être n'étais-ce pas notre destiner d'avoir un enfant... J'irai à mon rendez-vous en génétique pour en avoir le coeur net mais les autres rendez-vous je ne les prendrai pas. J'ai trop besoin et envie de travailler. Si dieu le veux dans quelques années nous nous y remmetterons peut-être....

    « Enfin des nouvelles!Les dates maudites... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :