• Ta chambre...

    Il y à presque 7 mois que tu nous à quitter minou et j'ai toujours aussi mal et tu me manque toujours autant... On n'à pas encore eu le courage de toucher à tes choses, même pas laver tes derniers vêtements... Depuis le jour ou tu es partis ta porte de chambre est fermer, on n'y entre jamais... Je me suis promis d'allez y mettre de l'ordre avant ta date d'anniversaire qui sera le 21 Octobre, il me reste un peu plus d'un mois pour rassembler tout ce que j'ai comme courage... Je sait que ce seras un autre très dur moment à passer, juste y penser et l'écrire et les larmes me monte au yeux... Pourtant faudras bien que je le fasse un jour ou l'autre, je pensais que ce serait plus facile si je laissait passer du temps mais je croit que ça ne seras jamais plus facile... Ce moment là vas être éprouvant peu importe à quel moment je le fais...

    « Besoin de te parler minou...Le jugement, la critique et la comparaison... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    xbbkax
    Lundi 12 Septembre 2011 à 11:06

    Kikou Josy

    Ouf quelle triste histoire pour une si jolie petite poupoune... je ne prétenderais pas savoir ce que turessens car il est évident que je ne peux pas, mais je comprend qu'il y a surment une mince ficelle dans l'univers qui nous uni... je m'explique mon fils est né le 16 février à 8h09 du matin alors je ne peux pas me fermer les yeux et croire que ses juste un adon que je tombe sur ton blogue a cette instant et comme je te l'ai deja dit je ne pourrait plus jamais regarder les yux de mon fils sans pensez à vous, car au moment ou il prenait son premier souffle le souffle da ta puce diminuait j'en suis tellement désolé je te souhaite que la vie te sois plus douce et ne t'empeche jamais dans parler,car après tout elle vieillira avec vous et elle te tiendra toujours la main courage et très sincèrement toutes mes condoléances à toi mais aussi à cux qui le vivent avec toi!!!

    Karen alias Bbka!!! 

    2
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 10:18

    Tu es la Karen (Bbka) de powerchat???

     

     

    3
    xbbkax
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 09:04

    en plein ça!!!

    4
    cristalle17
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 22:44

    bonsoir Josianne,je trouve ton blog magnifique et l'hommage a ta puce tellement fort,j'ai comme toi perdu ma fille d'une saleté de maladie (elle etait atteinte d'amyotrhophie spinale infantine type1)en 2004 elle avait 8mois et demi.jamais je n'aurais eu la force de tout ecrire comme tu l'a fais.je t'avoue que j'ai eu du mal a tout lire d'un coup tellement ca m'a bouleverser.je comprend tout ce dont tu ressent et par experience je peux t'assurer que meme si l'on oublie pas(car on ne peux pas)les choses et la douleur s'esptompe petit a petit avec le temps.j'ai maintenant 2 beau enfants(un garcon de 3 ans et demi et une fille d'1 an) et c'est eux qui m'aide a avancer,quand j'ai des coup de cafard ils sont la.


    plein de courage a toi et ton ami car vous allez en avoir encore besoin et j'espere que vous arriverez a avancer dans la vie et meme si je pense que ce n'est pas dans vos projet immediat la seule chose que je peux vous souhaiter c'est de fonder une belle petite famille.


    sabrina

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :