• Soins intensifs...

    On passe la journée, la soirée et une partis de la nuit à ton chevet.. Dans l'après-midi on commence à te donner des calmants ou de la morphine (j'me rappel plus très bien) pour que tu te calme et que tu arrêtes de te débattre et d'essayer d'enlever ton masque à oxygène. C'est tellement horrible de te voir te débattre comme ça!  

    Je demande à ton médecin si ils peuvent nous mettre un vrai lit dans ta chambre pour qu'on puisse s'allonger au près de toi, faute de pouvoir te prendre dans nos bras avec tout les fils. Planter là, debout, à côté de ta couchette ça rend les choses encore plus pénible. Habituellement ils n'ont pas le droit de faire rentrer un vrai lit au soin intensif mais ils font une exception pour nous. (J'imagine que le fait que ton médecin soit le responsable des soins intensifs nous aident à avoir des faveurs)

    Dans la soirée les hynalo essaient différants masques à oxygène pour que ça tienne mieux sur ton visage mais tu es trop petite, les plus petits masques sont conçu pour les enfants de 2ans et non pour les bébés de 4 livres. Je rage encore! Vers minuit on demande si on peux essayer d'allez à la maison faire dodo un peu puisque la nuit passer on la passer debout. Ils nous disent que oui et ils vont nous appeller si il y à quelque chose.. C'est difficile de partir et de te laisser là mais on te donne de gros bisoux et on rentre à la maison avec grand-maman qui nous dis que si l'hopital appel on peux la rappeller et qu'elle reviendras nous chercher.

    « L'inévitable...Dur nuit »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :