• Première rencontre

    Ce soir c'étais ma première rencontre à poussière d'ange, c'étais bien. C'est agréable de partager notre vécu avec des gens qui ont vécu des choses semblable. Je me suis rendue compte que je trouvais ça difficile de partager ma peine...dans la dernière année les gens ont tellement tout fait pour ne pas m'en parler et éviter le sujet que je me suis renfermer sur moi-même. Je me suis habituer à vivre mon chagrin seule et à pleurer seule, mais ça ma fait du bien de le vivre devant d'autre personne. C'est rassurant de voir qu'on n'est pas les seules à vivre ça, rassurant de voir que OUI on n'à le droit d'être en colère et d'avoir de la peine, et que c'est normal d'avoir autant envie de parler de notre enfant. J'ai déja hate aux autres rencontres. Évidamment je garderai ce qui si passe secret pour respecter ceux qui participent aux rencontres par contre je partagerai quelque petite chose sur le deuil périnatal, des choses qui peuvent être utile pour d'autre parent endeuillis et leurs proches. Je ne partagerai rien des témoignages et du vécu des gens présents aux rencontres mais vous donnerez des trucs ou conseils qu'on n'auras reçu sur le deuil périnatal.

    « C'est ce soir!Aide à l'entourage des parents endeuillis »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :