• Le repos de l'ange...

     

    On n'est retourner à ton chevet.. Ton cardiologue est venu nous voir pour nous dire que Children nous attendait.. Il était trop tard, tu ne saturait maintenant plus du tout, tu n'aurais même pas survécu au transport.. Il à annuler l'opération et notre admission à Children..

    Moi et ton père est c'est allonger sur le lit à côté de toi, ils ont enlever ton saturomètre, ça ne sert à rien, tu à maintenant plus du tout d'oxygène dans le sang et ton coeur s'affaiblis de seconde à seconde.. Je ne cesse de me demander comment je doit te dire adieux... On pleure, on te bécotte, on te caresse... Ton père et moi coucher chaque côté de toi pour que tu sente qu'on ne t'abandonne pas mais bien qu'on te délivre... Que c'est dur... 

    Le médecin vient nous demander si on veux te prendre, on lui fais enlever tes tubes, on ne t'avais jamais vu sans tube..

    On sait maintenant que c'est une questions de secondes ou de minutes... 

    On te prend à tour de rôle, moi, ton père et grand-maman...

    Enfin on peux te prendre sans fils..enfin on peux te donner des becs sur les joues...

    J'espère tellement que tu à ressentis tout notre amour avant de t'en allez...

    Le médecin vient au 5 minutes écouter ton coeur, on n'arrive plus à te lâcher..on pleure tellement ton père et moi..

    C'est long...ton coeur pourtant si malade s'accroche...c'est horrible!!! C'est irracontable!!! 

    Moi et ton père on te suppliais de te laisser allez, de t'en allez...

    Y à pas de mots pour exprimer ce moment...

    Tu t'es accrocher jusqu'à la dernière seconde ma belle fille...

    Puis le 17 février 2011 vers 11h00 le matin le médecin nous à dit, c'est terminer...  On ta emmitouffler comme il faut dans les couvertures, on ta redonner pleins de becs puis il fallait que je sorte...je devait sortir! C'étais trop! C'était épouvantable! 

    Le médecin ma demander si on voullait une autopsie..Il n'en n'ai pas question! Pus jamais personne vas te faire du mal! Pus jamais personne vas toucher à ton petit corps! Tu à assez été toucher et analyser pendant ta courte de vie, c'étais finis...Le repos de l'ange...le repos tellement mériter...

     


     

    Le repos de l'ange...

    Le repos de l'ange...

     

    « Une deuxième fois le monde s'écroule sous mes piedsUne chanson qui me fait penser à toi mon ange...mon Alexia... »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 20:13

    ton histoire est aussi belle qu'elle est triste. Vous avez été très courageux et vraiment de superbes parents ! Soudés et pleins d'amour. J'espère de tout coeur que tu retrouveras la joie de la maternité, et que tu pourras donner un petit frere ou une petite soeur a ton ange. Moi perso c'est ce qui m'a aidé. La seule différence, c'est que j'en avais deux devant. Je ne voulais plus en entendre parler pour ne pas ressoufrir, mais j'avais besoin d'un petit etre dans mes bras pour me redonner gout a la vie. Je me suis permise de mettre l'adresse de mon blog. Si tu veux venir faire un tour. Si tu veux discuter avec moi pour échanger ce serait avec plaisir. Je me permets de te faire de très gros bisous, et vraiment ta puce ne peut etre que fière de sa maman et de son papa. Et surtout elle a été aimée du plus profond de votre coeur.

    Doucinette38

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :