• Le moment que j'ai tant attendu...

    C'est 3 jours après ta naissance que le grand jour tant attendu est enfin arriver! J'ai pus ENFIN te prendre dans mes bras! Pour la première fois! J'avais si peur que tu parte sans jamais avoir pus te serrer contre moi... J'était tellement contente de pouvoir le faire! Tellement fière d'avoir cette opportunité! Mais tellement énerver et stresser aussi! C'était un grand moment! Je dis grand et non beau parce qu'avec toutes les machines qui sonne sans arrête, la peur que ton intubation ce déplace et tout les fils et les tubes à tenir en place, on peux pas dire que c'était super agréable  ... mais quand même ... Maman et papa était quand même très heureux et fières de pouvoir prendre pour la première fois leurs Alexia... 

    Le moment que j'ai tant attendu...

    Le moment que j'ai tant attendu...

    Le moment que j'ai tant attendu...

    Le moment que j'ai tant attendu...

    Le moment que j'ai tant attendu...

    Le moment que j'ai tant attendu...


    « Plonger dans l'incertitudeUne première pénible décision... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dianela banane
    Samedi 24 Septembre 2011 à 21:12

    dianeaubin

    2
    aubin claire
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 00:02

    Oui on sent sa présence très souvent.

    3
    Karine Breton
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 22:38

    Karine Breton

    4
    audrey morissette
    Lundi 26 Septembre 2011 à 12:55

    audrey morissette

    5
    Karo
    Lundi 26 Septembre 2011 à 23:50

    Caroline Lavediere

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :