• Le jugement, la critique et la comparaison...

    Le jugement: je sait que certaine personne ont penser qu'Alexia est venu au monde malade par ma faute... Avant de tomber enceinte d'Alexia j'étais conscidérer comme ''une fille de party'' .. Alors certaine personne ont penser que j'avais consommer drogue ou alcool pendant la grossesse. Heureusement les personnes proche de moi savent que je n'ai absolument rien consommer pendant la grossesse même pas une seule goutte d'alcool. Et la trisomie est une anomalie génétique au moment de la conception et non une maladie qui ce dévelloppe pendant la grossesse. C'est une malchance qui aurais pus arriver à n'importe qui... Je conseil à tous ceux qui ont juger de s'informer sur la trisomie et de toujours s'informer avant de juger!


    La critique: certaine personne nous juge sur notre deuil, selon eux il serait temps qu'on retourne travailler et qu'on passe à autre chose. À c'est gens là je vous dis; moi et Jérémy on n'est des ''aldutes intélligents'' et on feras ce qu'il ce doit pour s'en sortir et on le feras quand le temps vas être propice à le faire. On ne ce laisseras pas mourir, on sait ce qu'on doit faire! Mais on n'est les seuls à savoir ou on n'est rendu dans notre processus de deuil et combien c'est encore très dur... On essaient de survivre à tout ça, ensuite on prendras notre vie en main. Pas besoin de ce faire dire à tout les jours: ''Allez vous vous trouver une job?'' ''Faite quelque chose de votre vie'' et etc... ON LE SAIT ET DÈS QU'ON VAS CE SENTIR ASSEZ FORT ON VAS LE FAIRE!


    La comparaison: je croit bien que c'est le pire des trois... Il y à de ces personnes qui ne peuvent s'empêcher de comparer leurs déceptions et leurs peines avec notre deuil.. Je vous le dis, il n'y à pas de douleur comparable à la perte d'un enfant.. Et je ne veux en rien enlever quoi que ce soit à vos peines... On n'à tous de gros chagrins à traverser dans la vie... Mais si vous nous parler de notre deuil pour comparer, parler nous s'en juste pas... Les gens ce demande pourquoi moi et Jérémy on parle rarement de notre deuil et bien c'est exactement pour des raisons comme ça...


    Voilà maintenant j'ai mit quelques petites choses au clair. et je me sent beaucoup mieux! C'est des comportement qui me dérangait depuis un bon moment déjà et j'avait besoin de l'écrire simplement pour me faire du bien! C'est fait! Merci! Bonsoir! ;)

    « Ta chambre...:'( »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Marie-Eve Goupil
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 02:58

    Wow! Je t'admire beaucoup Josiane... continue ton beau cheminement et continue d'écrire car tu aides sans même le savoir d'autres personne en même temps de te libérer toi-même! xxx

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Peggy(CHerrys)
    Mardi 13 Décembre 2011 à 03:25

    Tu as bien raison je ne peux comprendre ce que tu vis par contre j'ai 2 bébé et je ne fais que lire tout ce que tu as écrit qui soit dit en passant ça m'émoi beaucoup félicitation de ton courage et continue.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :