• Le déroulement de la grossesse

    Ensuite tout c'est enchainer très vite! Ils nous fallaient trouver un plus grand appartement, déménager, décorer, préparrer ton arriver, ce meubler, les rendez-vous chez le médecins etc... Les mois qui ont suivis on été très occupper et très stressant... 

    Comme j'avait déja 4 mois de fait il me fallait trouver un médecin au plus vite! Le réseau de santé étant ce qu'il est au Québec j'ai du appeller 5 cliniques médical avant d'en trouver une qui accepterais de faire mon suivis de grossesse! Je pleurait au téléphone, je suppliait la secrétaire, finalement ils ont accepter! J'allait donc être suivis à la clinique du plateau marquette, par 3 médecins en alternance. Il était trop tard pour les premier test(prise de sang et clarté nuqual) vu ma grossesse déja avancer. Il m'ont envoyer au CHUS en urgence pour l'échographie. Premier rendez-vous chez le médecin premier juin, écho le 6juin. 

    C'est une fille!!! L'échographie à durer très longtemps, la technicienne à fait venir le médecin... Ils avaient un doute sur le coeur de bébé... Une semaine plus tard le médecin ma rappeller, ils voullaient refaire une écho pour s'assurer que le coeur de bébé était bel et bien correct...Un autre stresse! Donc, échographie cardiaque pour bébé... On n'est retourner d'urgence à l'hopital, finalement, ils ont dis que tout étaient ok. Que tout semblait normal. Quel soulagement!!!  

    Après longue réflexion et recherche sur internet, moi et papa on n'à enfin trouver un prénom pour toi qui nous plaisaient à tout les deux! Ton nom allait être Alexia! Maintenant je n'était plus enceinte d'un foetus, ou d'un bébé, mais bien d'une petite fille, une petite fille qui allait s'appeller Alexia! Wow!

     


     

    Le déroulement de la grossesse

     

     

    Le reste de la grossesse c'est dérouler sans ennuis de santé majeur. Mise apart des maux d'estomacs, de mal de dos, d'une énorme fatigue et d'une trop petite prise de poids. Je n'engraissait pas assez mais mon ventre continuait de grossire alors le médecin ne s'inquiétait pas trop. Le bébé semblait prendre du poids malgré tout. Elle gigote beaucoup aussi!

    Date prévu de l'accouchement selon le médecin 14 Octobre 2010! Mais j'ai beaucoup de liquide donc il ce pourrait très bien selon les médecins que tu arrive avant. La future maman que je suis à tellement hate!!! Je passe le reste de ma grossesse à tout faire pour que tout soit propre, prête et parfait pour ton arriver! Je te parle à tout les jours Alexia et je te flatte à travers ma bédaine continullement...

    J'ai si hate de voir ce à quoi tu vas ressembler! Je brûle d'impatience, je compte les semaines et les jours avant ton arriver. Le temps me semble une éternité par chance je suis si fatiguer que je dort beaucoup! Je fait des sieste souvent et je m'endore n'importe où.. (moi qui avait tant de la difficulter à dormir avant lol!) 

     


     

    « Commencer par le commencement....Fin de grossesse et l'accouchement »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :