• L'après ange...

    On n'est retourner à la maison ton père et moi..le silence! Fouttu silence!!! On c'était habituer au grondement de ta machine à oxygène... On n'à eu beaucoup de visite ce jour là.. Les filles du CLSC sont venu.. Grand-maman et Mario aussi... Quand on sait retrouver seul ton père et moi on c'est contenter de ce serrer dans nos bras en silence et on n'à pleurer encore, de longues heures...

    Le lendemain on avait beaucoup de choses à organiser..je voullait que tu es des belles funérailles, un moment ou on célébrerait ta vie, ton courage... On n'est allez avec tes 2 grands-mamans au salon funéraire. Pas d'exposition c'est trop triste et je voullait que tu soit inscinérer au plus vite que plus personne ne touche à ton petit corps... Puis on voullait moi et ton père que tout ce fasse au plus vite pour ne pas éterniser ce moment affreux... Les gens du salon on été extraordinaire..

    Ensuite il fallait allez faire des copies de photos qu'on donnerait au salon, faire un agrandissement d'une de tes photo pour mettre avec l'urne (On n'à choisi une belle urne en forme d'ourson pour toi mon trésor), allez chercher un beau cadre pour la mettre, choisir ce qu'on écrirait derrière tes photos, choisir un texte que j'allais lire au salon parce que je tennait à tout prix à te rendre hommage..

    J'était occupper donc pas trop le temps de m'apitoyer sur mon sort et de vivre ma peine...une chance que j'étais occupper parce que je ne sait pas comment j'aurais passer au travers!

    Tes funérailles allait être célébrer le 21 février 2011...bizarre coincidence puisque ce jour là tu aurais fêter tes 4mois...


    « Une chanson qui me fait penser à toi mon ange...mon Alexia...Triste journée »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :