• Il y à un an...

    Dire que l'année passer à la même date je t'attendais avec impatience.... (soupir) Ta chambre étais prête ainsi que notre valise pour l'hopital... Je n'arrête pas de penser à toi, à ou tu es, à ce que tu serais si la mort n'étais pas venu te chercher... Tu me manque encore tellement... Je pense qu'il ne ce passe pas 15 minutes sans que j'aille une penser pour toi...

    Ma tante est allez en canalisation ou elle pouvait demander des questions aux anges... Elle ta demander de venir, et si tu avait un message pour nous, tu à dis que la joie de vivre et la vie reviendrais au printemps. (Un bébé???) Tu à aussi dis qu'à toute les nuits tu venait nous embrasser sur le front. C'est ce qui me fais croire que ça pourrait être vraie, puisque durant toute ta courte vie, tu à eu des tubes sur tes deux joues alors tu n'à connue que ça les bisoux sur le front...

    J'aimerais tellement que ce soit vraie, que tu vienne nous voir... J'aimerais tellement pouvoir te voir, te sentir... Tu me manque Alexia, je pleure encore presque chaque jour... Il y à 1 an je t'attendais avec impatience et là je sait que je ne te reverrai plus jamais... Mon monde et mon univers c'est éffondrer dans la dernière année... Je voudrais que tout ça soit un cauchemard et revenir un an en arrière à te flatter dans mon ventre et à compter les dodos avant ton arriver...

    Tu me manque minou...

    « :'(Journée internationale du deuil périnatal »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :