• Fin de grossesse et l'accouchement

    Les médecins pensaient que tu arriverais avant la dâte prévu.. Mais tu te fais attendre chère Alexia! On n'est maintenant le 13 Octobre 2010, dernier rendez-vous chez le médecin, on scédule une date pour la provocation, ce sera le 21 Octobre à 7h00am! Si bien-sûr tu n'arrive pas avant! 

    Les derniers jours sont épouvantable! L'attente est interminable! Moi qui croyait avoir la chance de te voir plus tôt que prévu voila que je doit encore attendre! Non!!! Une semaine de plus à t'attendre! Oufff!!!

    La veille de la provocation je n'arrive pas à dormir, il est à peu près 3h00 du matin lorsque j'arrive à fermer l'oeil et je doit me lever à 5h00 am. Je vient de m'endormir profondément lorsque le cadran sonne, c'est déja l'heure! Je saute dans la douche mais je n'arrive pas à manger, trop stresser! On n'est prêt à quitter la maison lorsque le téléphone sonne, c'est la maternité, il me disent que toute les chambres sont prises donc de ne pas me présenter à l'hopital! Je rage!!! Ils me disent que ça ne devrait pas être long qu'ils vont me rappeller dès qu'un médecin aura signer un congé. Donc, évidamment, je ne me recouche pas, j'attend, j'attend et j'attend encore! 

    C'est finalement vers 11h00 am qu'ils me téléphone, je doit y être le plus tôt possible qu'ils me disent. Je raccroche et appel aussitôt un taxi. Il pleut à boire debout dehors. On attend, on attend et on attend encore! Grrrr!!! Tout le monde prend le taxi quand y pleut ou quoi!? Finalement le taxi arrive après 30 minutes d'attentes!

    On arrive à l'hopital, aussi-tôt arriver l'infirmière me branche sur le soluté et sur l'induction! Je lui demande pour manger, et il est interdit de manger quand on n'est brancher, merde! La journée à mal commencer et j'aurais bien aimer être plus reposer et moin affamer pour accoucher mais...condont!

    Il ont crever mes eaux vers 1h00 pm mais encore là ça ne c'est pas passer comme supposer, étant donner que j'avait une quantité phénoménal d'eau le bébé est descendu d'un coup et à former un bouchon donc ensuite les contractions était épouventable! Ils appellent ça des contractions expulsatoires, dans mon language à moi sa signifie qu'à chaque contraction il n'y à pas que le bébé qui pousse mais toute la quantité d'eau qu'il reste donc la douleur est beaucoup plus importante et en plus à chaque contractions il y à du liquide qui sort donc je peux difficilement me promener pour essayer de faire passer la douleur et accélerer l'accouchement.

    Vers 6h00 le soir l'infirmière me conseille fortement de prendre la péridurale.. About de force et d'énergie j'accepte. Mais comme tout ce passe de travers cette journée là, l'anasthésiste est occuper ailleur dans l'hopital. Je reçoit donc la péridurale vers 7h30 le soir. Je suis tellement épuiser, toute cette douleur sans avoir dormis ou manger...Ouffff! Peu de temps après la péridurale le médecin vient vérifier et je suis à un gros 9 cm! C'est enfin le temps de ce préparer à pousser! J'ai pousser, je croit, 2 ou 3 fois maximum! C'est à 8h00 pm le 21 Octobre 2010 que tu est venu au monde mon Alexia! Tu mesurait 47 centimètres et tu pesait 5,5 livres!

    « Le déroulement de la grossesseMon monde s'écroule... :'( »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 19:53

    Bonjour, tout comme toi j'ai perdu une petite fille trisomie 18. La sage femme m'a expliqué qu'en général, bcp de liquide amniotique est un signe de pbme... Ta puce était vraiment très jolie...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :