• Enfin des nouvelles!

    Aujourd'hui j'ai enfin eu des nouvelles de l'hopital. C'est le service de génétique qui ma appeller, j'ai rendez-vous le 2mai. Ça y est le stress embarque! Mais j'ai si hate de savoir à quoi m'en tenir, si hate d'avoir le coeur net! J'attend encore d'avoir un rendez-vous avec l'endocrynologue. Je croit que c'est justifier l'endocrynologue finalement parce que encore une fois mes rêgles on sacrer le camps. Je croyait être guérit et être redevenue normal depuis ma fausse couche puisque j'avais eu mes menstruations à tout les mois depuis, donc ces 3 derniers mois. Mais non, je ne suis pas redevenue normal...mais rêgles sont encore disparues, ce mois si j'en n'ai pas eu :( grrrr!!!!

    « À mon ange...Tant pis... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :