• Dur semaine...

    C'est dans la nuit du 15 au 16 l'an dernier que tu à fait ce qui allait être ta dernière apnée respiratoire...Oufff! Aujourd'hui je n'ai pas arrêter de me remémorer tout ça...cette nuit affreuse...La dernière nuit que tu à passer avec nous à la maison...Que c'est dur....Que tu me manque...J'ai tellement de peine encore! Je suis tellement frustrer! C'pas juste!!!! J'voudrais que tu revienne! J'voudrais que cette nuit ne sois jamais arriver, tellement de souvenirs douloureux... Ça fais tellement mal de repenser à tout ça... Je pleure, je pleure et je pleure encore, tu me manque minou, je t'aime si fort Alexia, donne-moi un peu de ta force et de ton courage ma belle amoureuse...

    « Pour toi MinouSouvenirs douloureux... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :