• À mon ange...

    Salut mon ange, mon Alexia... Il y à 2 mois on n'à célébrer ta messe anniversaire (1an passer sans toi), Ça ma fait vraiment du bien. Depuis je me sentais beaucoup plus en paix avec ton départ. Je me sentais plus légère face à tout ça. Et voilà que depuis 3 ou 4 jours je ne cesse de penser à toi et la peine est revenue de plus belle... Il n'y à pas d'élément déclancheur, je ne sait pas pourquoi tout d'un coup la douleur est réaparru... Tu me manque tellement Alexia! J'ai tellement le coeur gros... Faut croire que toute ma vie j'aurai des moments comme ça, des moments ou je retombe, ou je m'éffondre... Je pense si fort à toi, je voudrais tant te serrer une fois de plus contre mon coeur... Ou est tu mon ange?! Maman t'aime si fort ti minou d'amour.... Que la vie est longue et pénible sans toi. :'(  Je voudrais te voir, te caresser, te prendre sentir ton odeur une fois encore... Je t'aime ma fille xox

     

    « Retour sur mon rendez-vousEnfin des nouvelles! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :