• Depuis déjà bien longtemps, mes amies de l'époque ne m'appelle plus pour prendre de mes nouvelles, ça vas, je vis avec... Je me dis qu'ils ne comprennent tout simplement pas ce que ce genre de deuil là fais comme ravage et comme dommage...


    Mais aujourd'hui j'ai reçu un appel qui ma fais bien plaisir, les filles du CLSC . Elles ce demandent comment on vas, si on s'en sort et elle m'offre d'allez prendre un café pour en jaser.Wow! C'est agréable que quelqu'un ce soucis de nous et de notre si difficile deuil. Agréable de voir qu'il y à des gens qui comprennent que ça peux, encore aujourd'hui, être pénible.


    Surprenant quand même que de parfaites inconnues que j'ai cotoyer 2 ou 3 mois ce soucis plus de nous et de notre deuil que des amies que j'avais depuis plusieurs années. Je me rend compte qu'il y à des gens bons sur cette terre et que probablement que je ne m'étais pas entourer des bonnes personnes au cours des dernières années.


    Ces avec un grand plaisir que je vais accepter son offre et enfin pouvoir parler de mon cheminement et de ma peine (encore bien présente) avec quelqu'un qui s'en intéresse et qui m'écouteras sans me juger.


    Merci à Cath et toute l'équipe de CLSC Camirand qui nous on suivis nous et notre belle Alexia xox Votre travaille à été essentielle et très apprécier.


    4 commentaires