• Après l'accouchement tout c'est passer très vite! Papa à couper le cordon et ils ce sont vite rendu compte que tu ne respirais pas bien, que quelque chose n'allait pas... Ils sont partis avec toi sans que je n'ai eu le temps de te prendre une seule seconde... Papa est partis avec vous moi je doit rester là... Le médecin me rassure tout vas bien allez ne t'en fait pas ta fille est entre bonne main!  

    Ce n'est que 3 heures plus tard que j'ai enfin pus allez te voir j'ai tout de suite vu que ça n'allait pas. ils étaient tous après-toi, tu avait la tête dans un sac (ils appel ça une tente à oxygène), les yeux à l'envers, le teint bleuter.. C'était horrible de te voir comme ça! Ils ont finalement décider de t'intuber et de faire des milliers de test sur toi pour trouver ce qui cloche... Il n'y à pas un endroit sur ton petit corps où il n'y à pas un fil ou un tube.. Je ne comprend tellement pas ce qu'y ce passe, je voudrait tellement te prendre dans mes bras! Les médecins nous posent des centaines de questions sur nos gênes etc.. Et plus les heures passe plus ils détectent des anomalis sur toi.. Je n'arrête pas de me dire que ça vas arrêter, qu'ils ne trouveront rien de pire mais non.. Ça continu.. Personne ne veux pour le moment ce prononcer sur ce que tu as.. Mais les problèmes s'accumule, problème de respiration, problème cardiaque (Plusieurs malformation cardiaque), le foie enfler, les mains malformer, les talons botte, les oreilles trop basses... Je n'arrive pas à croire qu'il y à autant de problèmes dans une si petite personne.. Je n'arrive pas à croire que tu peux être si imparfaite moi qui te trouve si belle, si parfaite..

    http://data0.eklablog.com/josyloup25/mod_article4989854_2.jpg http://data0.eklablog.com/josyloup25/mod_article4989854_3.jpg http://data0.eklablog.com/josyloup25/mod_article4989854_4.jpg http://data0.eklablog.com/josyloup25/mod_article4989854_5.jpg http://data0.eklablog.com/josyloup25/mod_article4989854_6.jpg


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique